Bac Nettoyage ultrasons

Nettoyage ultrason : Comment ça marche ?

Le nettoyage ultrasonique est un protocole de nettoyage pour éléments métalliques, plastiques, ou tout autres matériaux, d’une puissance inégalable mais toutefois sans aucun frottement risquant de dégrader ou de rayer les pièces.

L’énergie fréquentielle électrique impulsée par les transducteurs provoque un mouvement vibratoire par ondes ultrasonores.

La création de milliers de micro bulles émises implosent en dégageant une énergie extrêmement importante et surpuissante, qui engendre la désintégration des impuretés et résidus qui adhèrent au parois.

Cette technologie garantit un parfait nettoyage dans les angles cachés voir invisibles, dans les fissures inaccessibles avec toutes autres méthodes de nettoyage. La formation de ces bulles multiples favorisent le déplacement du liquide contenu dans la cuve qui optimise le phénomène de lavage.

L’utilisation d’un liquide spécifique facilite le nettoyage sur toute les surfaces y compris les recoins et cavités inaccessibles.

Le protocole de nettoyage Evosonic garantit l’élimination quasi totale des dépôts carbones, produit gras, oxydation, résidus, tout en redonnant l’aspect d’une pièce neuve.

fonctionnement ultrasons

Le "Plus" du nettoyage par ultrason

Critères de choix de votre bac ultrason

Panier